You will discover on this page our worldwide actuality focus on our last technology news, product innovation and new projects

LANCEMENT DU NOUVEAU SITE WEB INSTITUTIONNEL

20/07/2011

NOF METAL COATINGS GROUP  vient de lancer son nouveau site web institutionnel unifié pour offrir une solution globale dans le domaine des revêtements anticorrosion.

Ce nouveau site web inclut désormais la nouvelle charte graphique de NOF METAL COATINGS GROUP.

Les principales rubriques du site web  www.nofmetalcoatings.com  sont :

  • - La localisation des sociétés du Groupe
  • - Notre domaine d’activités
  • - Notre politique environnementale
  • - Les dernières actualités de NOF METAL COATINGS GROUP
  • - Les moyens de contact

 

Aujourd’hui, ce nouveau site web institutionnel  permet de re-directionner vers les sites web actuels des sociétés du Groupe.
Dans les prochains mois, ces sociétés auront elles-aussi leur site web refondu avec la nouvelle charte graphique de NOF METAL COATINGS GROUP.


NOF METAL COATINGS GROUP  est leader du marché de la protection anticorrosion des pièces métalliques sous film mince et en particulier des éléments de fixation. La commercialisation du GEOMET® et du DACROMET® ainsi que le support technique sont assurés par NOF METAL COATINGS GROUP  au niveau mondial.
Cette division du Groupe NOF  est composée de 500 employés et possède aussi des représentations en Europe, au Japon, en Chine, en Corée, en Inde, aux Amériques et dans tous les endroits où l’industrie automobile est présente.  Cette division fournit plus de 450 installations avec des composés pour la protection contre la corrosion. Depuis plus de 35 ans, NOF METAL COATINGS GROUP  a orienté ses efforts de développement pour satisfaire la demande croissante de l’industrie automobile en revêtements anticorrosion hautes performances.

Other news

DES REVÊTEMENTS REPONDANT AUX EXIGENCES DU SECTEUR EOLIEN

11/07/2012

Le Groupe NOF METAL COATINGS a développé des revêtements anticorrosion à faible épaisseur mondialement reconnus dans le secteur éolien. Les donneurs d’ordre du secteur ont désormais à leur disposition des alternatives aux revêtements jusqu’alors utilisés pour protéger les pièces de fixation.

CENTRE DE FORMATION

23/01/2012

Ouverture du 1er centre de formation totalement dédié à la technologie anticorrosion de zinc lamellaire.